Fers TaylorMade P760: Le tour du magicien

Fers TaylorMade P760 : Le tour du magicien

En matière de séries de fers, tous les fabricants tentent chaque année de couvrir 100% des besoins, et donc une variété de différences de swings, parmi des golfeurs pouvant aller de 0 à 54 d’index. Sur le segment des joueurs classés moins de 18 , la minorité, il existe paradoxalement une majorité d’offres possibles, et en particulier chez TaylorMade, qui jusqu’à cette année proposait pas moins de quatre séries distinctes ( P730 , P750, P770 et P790). La marque de Carlsbad est coutumière du fait. Son catalogue produits est plutôt dense. Avec le P760, elle prétend transformer deux offres en une ! P750 et P770 fusionnent en un seul P760, tout en conservant la technologie SpeedFoam du P790 , et en respectant les aspirations visuelles des bons joueurs…Tour de magie ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Le contexte d’une nouvelle série TaylorMade P760

Indéniablement, les fers TaylorMade P790 sont parmi les grands vainqueurs de l’année, et notamment pour les ventes de séries neuves en France.

TaylorMade a su conquérir le cœur des golfeurs avec un club idéalement situé à la croisée des chemins entre look et performance, mais surtout là où la demande est la plus conséquente.

Pour beaucoup de raisons, les fers P790 ont été le coup de maître de l’année 2018.

Le nouveau segment des fers assimilés forgés ou forgés tolérants est la seule éclaircie dans un environnement en forte récession.

A force de proposer des fers tolérants avec des lofts super fermés, des semelles super larges et des manches allégés, en répondant à la demande de golfeurs qui jouent au-dessus de 24 d’index (notre majorité) et aussi de golfeurs seniors qui ne veulent pas trop perdre en distance, les marques, y compris TaylorMade, ont déshabillé Pierre pour rhabiller Paul.

Le segment des fers forgés ne s’est pas vidé en nombre d’offres, mais en ventes !

Les lames Muscle Back ou Cavity Back ont vu la demande fondre

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 5 sur 1 votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.