Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Test bois de parcours Callaway EPIC Flash et Subzero

Test bois de parcours Callaway EPIC Flash et Subzero

L’intelligence artificielle permet-elle de faire de meilleurs bois de parcours ? Peut-on réellement obtenir plus de vitesse de balle à l’impact ? Le modèle Subzero présente-t-il un intérêt par rapport au modèle  Epic Flash  « classique » ? Pour ce nouveau test réalisé avec un Trackman 4 dans notre studio d’essai, Callaway a fourni quatre bois de parcours 15 degrés sur manches regular ou stiff. Découvrez le verdict du test !

Découvrez nos formules d'abonnements

Les bois de parcours Callaway EPIC Flash testés

Callaway  est assurément une marque qui collabore aux tests réalisés sur JeudeGolf.org ! Toutes les marques ne jouent pas nécessairement le jeu de la critique objective et constructive.

Avec quatre bois de parcours différents pour produire cet essai, deux Epic Flash, deux subzero, chacun répartit entre stiff et regular, le test allait pouvoir être complet.

Les différences de caractéristiques entre les différents bois de parcours proposés tiennent dans l’équilibrage (poids et dimension de la tête en comparaison du poids et la longueur du manche).

Le Subzero est équilibré en D3, ce qui correspond plus facilement à une vitesse de swing rapide, ou tout du moins plus à même de contrôler la position de la face à l’impact.

Le modèle EPIC Flash est équilibré en D2 pour favoriser la maniabilité, et une meilleure accélération pour un swing à vitesse plus modérée.

Visuellement, c’est très difficile de les distinguer.

Le look est très

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.