Drivers TaylorMade M3 460 et 440cc

Présent à l’occasion de la présentation officielle TaylorMade, le 6 décembre à Londres au Mercedez-Benz World , j’ai pu découvrir en avant-première pour un journaliste de golf français, le tout nouveau driver TaylorMade M3, un club qui présente une innovation assez étonnante Une révolution qui pourrait remettre en cause plus d'un siècle de conception et de design en matière de clubs de golf.

Découvrez nos formules d'abonnements

6 décembre 2017, la presse européenne était réunie par TaylorMade pour la présentation de son nouveau driver M3, annoncé pour être une véritable révolution du genre.

Seul français présent pour cette journée, avec mes confrères irlandais, finlandais ou suédois, nous ne savions pas encore à quoi nous attendre.

La réunion avait été organisée dans le plus grand secret, et dès notre arrivée, la veille, les équipes TaylorMade avaient pris le soin de nous faire signer un accord de confidentialité, afin que nous ne diffusions aucune photo ou information avant la date du 2 janvier 2018.

Réuni dans un grand amphithéâtre assombri pour l’occasion, les ingénieurs stars de la marque nous attendaient, dont le big-boss, Brian Bazzel, responsable de la création produit depuis le départ de Sean Toulon et Benoit Vincent.

Brian Bazzel est un vétéran dans le domaine de la conception des clubs avec déjà 17 ans passés au sein du département Recherche & Développement TaylorMade.

A partir de l’entrée dans l’amphithéâtre, je n’ai plus été autorisé à prendre le moindre cliché.

Pendant près d’une heure et demi, Brian Bazzel nous a présenté la genèse de la nouvelle innovation, la réaction des joueurs du staff TaylorMade qui ont été mis dans le secret quelques semaines plus tôt, (Dustin Johnson, Rory McIlroy, Jason Day, Justin Rose, Jon Rahm), et les bénéfices du nouveau driver TaylorMade M3.

Les pros seront les premiers à expérimenter ce nouveau driver.

La campagne de publicité de la marque prévoit un spot de pub avec un commissaire qui s’ennuie à force d’annoncer des balles dans

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.