Plus de 4000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour l'abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon AD 333 Tour offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

Volvo China Open 2017

27 - 30 Avr 2017

Topwin Golf & CC

En 2015, les golfeurs européens fouleront à 3 reprises les fairways et greens chinois, et ils commenceront leur parcours asiatique à Tianjin pour le Volvo China Open, un tournoi très richement doté ...
Volvo China Open 2017

En 2015, les golfeurs européens fouleront à 3 reprises les fairways et greens chinois, et ils commenceront leur parcours asiatique à Tianjin pour le Volvo China Open, un tournoi très richement doté dans le cadre de la Race to Dubai, qui à la différence des deux prochaines épreuves chinoises, fait partie de la saison régulière de l'European Tour.

Le tournoi change régulièrement de parcours, et encore en 2015, puisqu'au moment d'écrire ses lignes, le parcours qui accueillera l'épreuve n'est pas encore déterminé, même s'il est acquis que le tournoi se déroulera à Shanghai.

Par le passé, le tournoi a été disputé à Shenzen, Shanghai, ou même Pékin, et la dotation n'a cessé d'augmenter depuis la première épreuve organisée en 2005.

A la fin de ce tournoi chinois, et après l'épreuve sud-coréenne, l'European Tour quitte l'Asie et se déplacera enfin jusqu'en Europe.

Alexander Levy remporte le Volvo China Open 2014 !

Alexander Levy, le nouveau champion de golf français

Rien à voir avec le film de Philippe De Broca, les Tribulations d’un Chinois en Chine, interprété en 1965 par Jean-Paul Belmondo, pourtant quarante plus tard, ce sont d’autres tribulations qui valent à ce grand espoir du golf tricolore de remporter sa première grande victoire sur le circuit professionnel européen de golf, un succès au moins aussi important que celui de Victor Dubuisson en Turquie, fin 2013.

Lire la suite...

Volvo China Open 2012 : Matthew Baldwin en tête du 1er tour

Le 18ème Volvo China Open a démarré ce jeudi très tôt, et dans des conditions météorologiques meilleures que prévu initialement. Avec un champ de 156 golfeurs représentant pas moins de 29 pays, ce tournoi est conforme à son rang de gros tournois du circuit européen !

Lire la suite...

Jean-Baptiste Gonnet prend la tête du Volvo China Open

Ce matin, les premiers golfeurs sur le parcours de Tianjin espéraient bien profiter des conditions climatiques pour rendre de belles cartes de score. En effet, les prévisions météos annonçaient plus tard dans la journée, l'arrivée de vents violents.

Lire la suite...

Victor Dubuisson termine 4ème au Volvo China Open

Pendant que Branden Grace remportait avec brio le Volvo China Open 2012, son deuxième succès sur un événement Volvo Golf en 2012, le français Victor Dubuisson signait quant à lui, une de ses meilleures performances sur un tournoi du circuit européen professionnel de golf. -

Lire la suite...





A chacun sa balle Srixon !

Découvrez nos formules d'abonnements

US Golf présente la nouvelle collection Jack Nicklaus