Memorial tournament

Pluie de beaux coups pour le compte du premier tour du Memorial Tournament, le tournoi organisé par Jack Nicklaus.

Paul Casey, Keegan Bradley, et Bubba Watson ont régalé le public avec des coups de fers millimétrés sur le parcours de Muirfield Village !

Mais c'est finalement, Rory McIlroy, tout juste vainqueur à Wentworth qui a rendu la meilleure carte à la faveur d'un retour de folie marqué par deux eagles.

Avec un score total de 63, le nord-irlandais qui vient juste de rompre avec sa petite amie, Caroline Wozniacki est de retour à son meilleur niveau.

Celui qui a fait de lui un numéro un mondial !

A propos de numéro un, Adam Scott (11ème en 69) est aussi présent pour l'un des tournois qui nous promet l'un des plus beaux spectacles de la saison.

Bien que McIlroy compte déjà trois coups d'avances après seulement un tour sur le revenant du jour, l'anglais Paul Casey (66), le tournoi promet d'être passionnant à seulement quelques jours de l'US Open.

D'autant que d'autres prétendants comme Jordan Spieth (69), Ernie Els (70), Luke Donald (71) et Jason Dufner (71) sont dans le coup.

Pour Mickelson, malgré ses déclarations sur sa forme du moment, il reste dans le paquet en 45ème position (72). Rien d'alarmant mais rien de rassurant non plus...

Ajoutez vos commentaires