Valero Texas Open 2018

jeudi, 19 Avr 2018 06:00 – dimanche, 22 Avr 2018 22:00
Type de billet Prix Quantité
Standard Ticket Gratuit N/A

Le PGA Tour reste au Texas après le Masters d'Augusta !

A seulement une semaine du plus prestigieux tournoi de golf au monde, les golfeurs sur le circuit américain répètent leurs gammes avant de pouvoir en découdre en Géorgie.

Cependant, peu de chances de voir les favoris en lice sur ce tournoi, Tiger Woods, Phil Mickelson, Rory McIlroy et Luke Donald seront déjà à Augusta pour se préparer, et affiner les derniers réglages de swing.

A noter, les organisateurs de ce tournoi de golf ont fidélisé le sponsor jusqu'en 2018 !

Dotation : $6,200,000

Ce tournoi distribue 500 points pour la Fedex Cup.

Vainqueur en 2012 : Ben Curtis

Il se sera passé plus de 2000 jours entre la dernière victoire de Ben Curtis sur le PGA Tour, et ce succès au Valero Texas Open ! Une éternité pour cet ancien vainqueur du British Open, annoncé pourtant comme un futur crack !

Vainqueur en -9, Ben Curtis s'est imposé de deux coups devant Matt Every et John Huh, pas vraiment des vedettes connues du tour américain...

Bonne performance du tenant du titre, Brendan Steele qui est parvenu à terminer 4ème à seulement quatre coups du vainqueur, sera t-il encore en mesure de bien figurer en 2013 ?

Vainqueur en 2011 : Brendan Steele

De retour chez les cowboys, quelques semaines après le Shell Houston Open, on se retrouve au Texas pour cette nouvelle manche du PGA Tour. Brendan Steele a remporté l'édition 2011 du tournoi avec l'étiquette de rookie, plus dure est la confirmation !

Les malheurs de Kevin Na au Valero Texas Open 2011

Kevin Na a connu une terrible mésaventure sur le tournoi PGA du Valero Texas Open en scorant +16 sur un seul trou !

Lire la suite...