RBC Canadian Open 2018

jeudi, 26 Juil 2018 06:00 – dimanche, 29 Juil 2018 23:00
Type de billet Prix Quantité
Standard Ticket Gratuit N/A

En 2014, le tournoi aura lieu à Montréal : Royal Montreal GC(Blue Course), Ile Bizard, Quebec, CAN

Dotation : $5,200,000

Vainqueur en 2011 :Sean O'Hair

Surnommé Sean O'Canada par les journalistes, après sa victoire à l'Open du Canada, Sean O'Hair pouvait souffler en remportant en 2011, sa première victoire sur le circuit PGA tour. Vainqueur en play-off de Kris Blanks, il en avait profité pour remporter sa 4ème victoire en carrière sur les greens canadiens et surtout remonté de la 147ème place de la FEDEX Cup à la 43ème place, et ce, alors que justement les play-offs arrivent.

Sur que le vainqueur du Masters, Mike Weir, héros local, aura en tête l'échéance de la Fedex Cup au moment de démarrer son parcours sur le Hamilton Golf Course. Le canadien pourrait enfin ramener une victoire au clan des gauchers ! Car en effet, sans lui et Phil Mickelson, on observe une razzia de victoires de droitiers sur les parcours du PGA tour.

Saluons au passage nos fidèles lecteurs canadiens qui représentent la 2ème source de trafic visiteurs de jeudegolf.org derrière la France et devant la Belgique et la Suisse.

Bon Open du Canada !

Début de l'Open du Canada (RBC Canadian Open) à Vancouver

 

Le début du Canadian Open nous a réservé une jolie surprise avec son leader Kris Blanks à -3 pour le 1er jour et devançant l'une des stars mondiales, le sud-africain Ernie Els de retour en forme après une grande traversée du désert !

Lire la suite...

Après 2 tours, les canadiens ne sont pas à la fête sur le RBC Canadien Open

 

Disputé sur le Hamilton Golf Course à Ancaster dans l’Ontario, l’Open Canadien réunit de bons joueurs de golf du circuit PGA Tour comme Camilo Villegas, Ted Potter Jr (récent vainqueur sur le tour), Troy Matteson, Vijay Singh (de retour après sa belle performance au British) ou Scott Stallings.

Lire la suite...