TOUR Championship 2018

jeudi, 20 Sep 2018 05:00 – dimanche, 23 Sep 2018 23:00
Type de billet Prix Quantité
Standard Ticket Gratuit N/A

Dotation : $8,750,000

Dernier tournoi de la saison de golf du PGA tour et de la FEDEX CUP comptant pour la saison, le TOUR Championship ponctue généralement en apothéose la saison de golf professionnel du circuit nord-américain.

Avec à la clé un chèque de 10 millions de dollars pour le vainqueur du classement final de la FEDEX Cup, les 30 golfeurs qualifiés au départ ont les crocs !

Cette dernière épreuve met aux prises les meilleurs des meilleurs et on en profite aussi pour remettre les titres honorifiques du monde du golf comme par exemple, le titre de meilleur golfeur de la saison.

En 2011, Bill Haas avait créé la sensation en remportant le Tour Championship et la FEDEX Cup ! Une victoire qui avait fait des étincelles ! Comme quoi, il faut savoir gagner le bon tournoi pour remporter la FEDEX Cup, à savoir le dernier !

En tout cas, ceux ne sont pas les amateurs de golf qui habitent en Géorgie qui se plaindront, entre le Masters et le Tour Championship, ils ont droit aux plus beaux tournois de golf du continent américain.