NH Collection Open

jeudi, 03 Avr 2014 06:00 – dimanche, 06 Avr 2014 23:00

Nouveau tournoi au calendrier de l'European Tour, NH Collection Open aura lieu à La Reserva de Sotogrande Club de golf au sud de l'Espagne du 3 au 6 avril 2014.

La Reserva de Sotogrande

Doté de 600 000 euros, ce tournoi comptera sur plusieurs circuits : l'European tour et le Challenge tour, et apportera des points pour la Race To Dubai, tout comme la Ryder Cup.

144 golfeurs seront présents dont quatre invités, et quatre golfeurs espagnols pour le premier retour du circuit en Andalousie depuis 2004.

Un excellent signe pour le circuit européen et le golf espagnol qui fortement touché par la crise a vue le nombres d'épreuves joués sur la terre de Cervantes se réduire au fil des années.

Pour Ramon Luengo, directeur du complexe de Sotogrande, "Nous avons fait un très gros effort pour attirer cette épreuve de l'European Tour, et nous souhaitons pouvoir nous maintenir comme tournoi permanent lors des prochaines saisons." Avant de poursuivre "Accueillir un tel événement est un gros challenge pour la Reserva de Sotogrande. Nous sommes certains que le dessin spectaculaire du parcours va plaire aux joueurs comme aux spectateurs."

Crédit photos : La Reserva de Sotogrande