Citadelle Trophy International - Golf de Preisch

jeudi, 11 Sep 2014 06:00 – dimanche, 14 Sep 2014 23:00

Le meilleur du golf européen sera de retour au Golf de Preisch, au pays des trois frontières, du 11 au 14 septembre 2014, pour la deuxième édition de ce grand tournoi professionnel, étape officielle de l’ALPS Tour.

alt

Le tournoi se disputera en strokeplay sur 4 tours et sera précédé d’un Pro-Am qui permettra à près de 100 amateurs de jouer aux côtés des professionnels.

Cette année encore, ce sont près de 130 golfeurs professionnels qui vont s’affronter sur le superbe parcours du Golf de Preisch, « le plus beau de l’ALPS Tour » d’après les joueurs, et qui tenteront d’inscrire leur nom au palmarès de l’épreuve.

Tous les meilleurs joueurs du circuit Européen Alps Tour seront présents, parmi lesquels le leader actuel du circuit l’Italien Nino BERTASIO, ou encore les français Thomas ELISSALDE, Clément BERARDO ou encore Raphaël MARGUERY.

L’an dernier, c’est l’anglais Jason Palmer, vainqueur de l’ALPS Tour 2013, qui s’était largement imposé au terme de 4 jours de compétition.

Rendez-vous du 11 au 14 septembre 2014 au Golf de Preisch pour la 2ème édition du Citadelle Trophy International, soutenu par la Communauté de Communes de Cattenom et Environs.