Waste Management Phoenix Open 2018

jeudi, 01 Fév 2018 00:00 – dimanche, 04 Fév 2018 23:00
Type de billet Prix Quantité
Standard Ticket Gratuit N/A

WMPO 2017: Jouer au golf dans un stade plein - une histoire américaine

TPC de Scottsdale

Le Waste Management Open de Phoenix en Arizona n’est pas un tournoi de la PGA Tour de golf comme les autres ! En plein cœur de l’hiver, cette compétition réunit plusieurs milliers de fans dans un stade géant entièrement dédié au golf, et comparable à l’ambiance d’un superbowl ou d’un match de base-ball. Voyage au pays du gigantisme et de la passion du golf.

Lire la suite...

WMPO 2014: Stadler fils s’impose d’un putt contre Bubba Watson

Bubba Watson manque sa dernière approche

Depuis sa victoire au Masters en 2012, le célèbre gaucher américain n’avait plus remporté de tournoi sur le PGA Tour. Difficile digestion d’une grande victoire en majeur ou beau coup de bluff réussi par Kevin Stadler, le fils de Craig Stadler ?

Lire la suite...

Golfeurs et vainqueurs de père en fils sur le PGA Tour

Kevin Stadler se fait un prénom

Dans bien des métiers, il arrive souvent que les enfants prennent la suite des parents…Notaires, commerçants, policiers, militaires, médecins, et parfois aussi golfeurs, à l’image de l’américain Kevin Stadler, fils de Craig, vainqueur du Masters 1982. Retour sur un phénomène pas si rare au golf, après la victoire du fils au Waste Management Open.

Lire la suite...

Existe-t-il une corrélation entre la victoire de Mickelson à Phoenix et son nouveau driver?

Le driver de Mickelson à l'origine de sa victoire?

Bien entendu le fabricant serait enclin à nous l’affirmer, et il ne manque pas une si belle occasion, au moment de féliciter son champion ! La retentissante victoire de "lefty" est un formidable coup sportif qui peut rapporter plus qu’une bonne présentation à un salon.

Lire la suite...

Que s'est-il passé en 2012 ?

Kyle Stanley n'a pas mis longtemps à se consoler de sa défaite en play-off une semaine plus tôt sur le parcours de Torrey Pines, pour finalement remporter ce tournoi du Waste Management Phoenix Open.

Sera-t-il en 2013 l'homme en forme et capable de défendre son titre ?

Sur ce tournoi des seconds couteaux du PGA Tour, peu de chances de voir Tiger Woods ou Rory McIlroy, en revanche, on pourrait découvrir quelques-unes des révélations du début de saison ou des hommes en forme comme Ben Crane, DJ Trahan,Brendan Steele ou Spencer Levin...

Pour remporter ce tournoi, il faudra jouer dans une moyenne de -4 sous le par pendant 4 tours, alors qu'en moyenne les joueurs jouent globalement -2 sous le par.

Le tournoi distribue 500 points pour la Fedex Cup 2013.

Le parcours de Scottsdale est un par 71 de 7,216 yards.