AT&T Pebble Beach National Pro-Am 2018

jeudi, 08 Fév 2018 06:00 – dimanche, 11 Fév 2018 22:00
Type de billet Prix Quantité
Standard Ticket Gratuit N/A

Le but de ce tournoi est de réunir les meilleurs golfeurs du PGA Tour et les leaders de l'industrie du sport, du divertissement, sans oublier les acteurs majeurs de la levée de fonds pour des actions caritatives aux USA, pour en faire l'un des plus gros PRO-AM de golf de la planète.

Pro-Am de Pebble Beach: un golf de légende pour stars et golfeurs

Le plus beau golf du monde ?

En organisant chaque année, le AT&T Pebble Beach Pro-Am, le Pebble Beach Resort maintient une part d’excentricité, d’humour et même de glamour, dans le très sérieux monde du golf professionnel. En mêlant un showman aussi déjanté que Bill Murray aux très sérieux Tiger Woods et Phil Mickelson, Pebble Beach arrive à créer un moment assez unique dans la saison de golf du PGA Tour.

Lire la suite...

Phil Mickelson de retour à Pebble Beach pour une 5ème victoire?

Mickelson, roi de Pebble Beach

Cette semaine, le gaucher américain sera bien au départ du tournoi Pro-Am de Pebble Beach, un tournoi à part dans l’univers des compétitions du PGA Tour. « Lefty », le golfeur le plus populaire Outre-Atlantique est à la recherche de sa 5ème victoire avant de faire un break en famille.

Lire la suite...

Que s'est il passé en 2012 à Pebble Beach ?

Un événement people

D'un coté, Dustin Johnson et Danny Lee qui jouaient sur le parcours de Pebble Beach Golf Links et de l'autre coté, Charlie Wi qui lui jouait sur le parcours de Monterey Peninsula Shore Course, ont tous 3 profité de la 1ère journée pour prendre la tête de ce tournoi de l'AT&T Pebble Beach National Pro-AM 2012.

Disputé sur 3 parcours différents, le tournoi associe un amateur à un joueur professionnel.

De cette façon, on a pu admirer les swings approximatifs de stars comme Bill Murray, Michael Jordan ou encore Kevin Costner qui sont des habitués de cette compétition très "people".Tiger Woods profite de ce tournoi pour faire sa rentrée sur le Pga Tour en jouant sur le Spyglass Hill Golf Course.

A -4 Woods pointe actuellement en 15e position et devant Phil Mickelson, l'autre star du circuit à la dérive d'un point de vue des résultats sportifs depuis 1 an !

Mickelson s'impose à Pebble Beach pour la 4ème fois !

Le gaucher finit par s'imposer après avoir remonté 8 coups de retard sur la journée de dimanche, et ainsi capturer son 40 ème titre sur le PGA TOUR. Par la suite, la saison de Phil Mickelson sera plus que décevante avec des performances plutôt faméliques en majeurs.

Le tournoi distribue 500 points pour la Fedex Cup.

Pro-AM de Pebble Beach en Californie, un évènement mondain...

Le golf du bout des Etats-Unis

Dans le domaine du golf américain et en particulier du circuit US PGA, le tournoi AT&T de Pebble Beach marque un évènement mondain, et surtout folklorique dans un très sérieux tour professionnel. C'est l'occasion assez unique de voir les stars d'Hollywood venir détendre l'atmosphère des tournois de golf, et d'y venir faire les pitres ou faire des démonstrations de "fun golf" !

Lire la suite...