Nordea Masters 2018

jeudi, 16 Aoû 2018 01:00 – dimanche, 19 Aoû 2018 23:00

La seule épreuve scandinave du tour européen alors que pourtant c'est peut-être la plus importante colonie de golfeurs sur le circuit !

Danois, suédois, et norvégiens apportent chaque année au golf européen de nombreuses victoires, les Karlsson, Pettersen, Hansen, Bjorn, Elsford, ont donc un seul rendez-vous dans la saison pour jouer comme à la maison, eux qui ont l'habitude de jouer, et de s'entrainer loin de la froide Scandinavie toute l'année.

Le Nordea Masters sera avancée d'une semaine au calendrier de la Race to Dubai 2013 par rapport à la saison précédente. Avec une dotation de 1,5 millions d'euros, le tournoi suédois fait bonne figure au sein de la saison de l'European Tour.

Les scandinaves qui sont de véritables mordus de golf auront vraiment à coeur de briller devant leurs familles. Le Nordea Masters se déroulera pour la 4ème année consécutive sur le parcours de Bro Hof Slott, et attention à une nouvelle victoire d'un golfeur britannique !

En effet, très souvent, les Westwood, McDowell, Montgomerie, Donald ou autre Warren ont réussi à chiper la victoire aux copains de Jesper Parnevik and Co.