Lyoness Open Greenfinity 2016

jeudi, 09 Jui 2016 01:00 – dimanche, 12 Jui 2016 23:00

Avancée de plus d'un mois dans le calendrier de la Race To Dubai, l'Open d'Autriche prend du galon avec un nouveau sponsor Greenfinity (depuis 2012) mais pourrait aussi souffrir de cette nouvelle position dans l'agenda du golf européen à seulement quelques jours de l'US Open de golf.

A une semaine du 2ème majeur de la saison 2014, les meilleurs golfeurs européens auront sans doute à coeur de s'entrainer, ou de traverser l'Atlantique en vue de découvrir le parcours de Merlon en Pennsylvannie.

En 2012, l'autrichien Bernd Wiesberger était tout heureux de remporter son open national !

Et du côté des bleus, on pouvait enfin retrouver le sourire de Thomas Levet sur le podium d'un tournoi de golf après de longs mois de galères.

Thomas qui abordera sans doute la saison 2013 avec un regard neuf pour tourner la page d'une saison décevante où il n'a pas pu confirmer les espoirs placés en lui après sa victoire de prestige sur l'Open de France 2011, par la faute d'une vilaine blessure, et d'une perte de sensations dans son jeu.

Connaissant la combativité du francilien, qui s'ajoute à sa bonne humeur et son enthousiasme communicatif, l'ensemble du golf français lui souhaite de retrouver au plus vite de nouveaux succès.

Si par malheur, il venait à ne pas se qualifier pour l'US Open 2013, il pourrait profiter de l'étape autrichienne d'Atzenbrugg pour briguer une nouvelle victoire sur le circuit professionnel.

Thomas Levet prend la 2ème place du Lyoness Open Autrichien derrière Wiesberger

Le golfeur originaire d'Ile-de-France retrouve la forme et la réussite sur les greens autrichien du Lyoness Open, pour se hisser à la seconde place de ce tournoi comptant pour le circuit européen professionnel de golf.

Lire la suite...