Plus de 4000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour l'abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon AD 333 Tour offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

Masters de Gascogne

26 - 27 Aoû 2017

Golf de Chantaco

Nous avons un scénario, deux théâtres de jeu, et un metteur en scène, nous recherchons les acteurs d'un nouvel événement. Lisez la suite qui pourrait vous convaincre : " La Gascogne a ses vins, ses...
Masters de Gascogne

Masters de Gascogne

Nous avons un scénario, deux théâtres de jeu, et un metteur en scène, nous recherchons les acteurs d'un nouvel événement. Lisez la suite qui pourrait vous convaincre :

" La Gascogne a ses vins, ses plages, sa gastronomie, ses villages et bastides, ses mousquetaires et ses golfs... elle aura désormais ses Masters de golf.

Pour la première édition, les participants fouleront les fairways de Chantaco et de Biarritz-le-Phare, les 26 et 27 août 2017, lors dans une compétition en double, réservée aux joueuses et joueurs de + de 25 ans.

Placée sous le signe de la convivialité, la compétition fera étape au centre d'Ilbarritz, le samedi 26, en début de soirée, pour rassembler les participants autour d'un apéritif, agrémenté d'un concours de drive Old et New School !

Retrouvez plus d'informations sur le site des clubs organisateurs, et mastersdegascogne@gmail.com

Les premiers Masters de Gascogne ont tenu leurs promesses, en réunissant 48 joueuses et joueurs, lors d'un weekend ensoleillé, dans un esprit de compétition et de convivialité.

Bravo à tous les lauréats, et en particulier, aux premiers "Maîtres de Gascogne ", vainqueurs en brut, Christophe Heuty et Jean-Baptiste India.

Un grand merci à tous les participants, aux golfs de Chantaco et Biarritz-le-Phare, ainsi qu'à leurs partenaires : Egiategia, Srixon-Cleveland, le bistrot Luzien, et Tono traiteur, à la Socket.





A chacun sa balle Srixon !

Découvrez nos formules d'abonnements

US Golf présente la nouvelle collection Jack Nicklaus