Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Quels vêtements de golf pour hommes ou pour femmes

Présentation des principales marques de vêtements de golf dont Footjoy et Oakley.

Les modèles Printemps-Eté 2013 se déclinent en quatre collections aux coloris appliqués à des designs contemporains, le tout dans des matériaux très performants et deux options d’ajustement au corps.

Découvrez l'offre US GOLF pour vos prochaines tenues de golf, cliquez ici

De nouvelles lignes de vêtements pour les golfeurs et les golfeuses

Vêtements de golf FOOTJOY

Fort de sa réussite dans les chaussures (depuis 1857), les gants (depuis 1979), les chaussettes (depuis 1981) et les vêtements techniques (depuis 1997), FootJoy souhaite désormais étendre son savoir-faire au secteur de l’habillement.

Devenue la marque N°1 des chaussures, des gants et des chaussettes de golf, FootJoy proposera, dès le 1er Mars 2013, une collection de vêtements répondant aux standards de qualité qui ont fait le succès de la marque dans les autres catégories de produits.

Les modèles Printemps-Eté 2013 se déclinent en quatre collections aux coloris appliqués à des designs contemporains, le tout dans des matériaux très performants et deux options d’ajustement au corps.

Pour la marque, il s’agit là d’un parfait équilibre entre le style, le confort et les performances, sur le parcours comme en dehors.

Les vêtements FJ Performance sont notamment portés sur le Tour par Steve Stricker, Jason Dufner, Bernd Weisberger et, côté français, par Victor Dubuisson et Alexander Levy.Les stylistes FJ ont concrétisé leurs conceptions et leurs dessins dans une large palette de coloris à la fois actuels et pleins de fraîcheur, pour proposer des vêtements aussi élégants que bien inscrits dans les tendances d’aujourd’hui.

A côté des collections Messieurs, une ligne de vêtements Dames est également disponible.

Autour d’un noyau fourni de classiques réunis sous la bannière ESSENTIALS, avec des polos, pantalons, sweaters et pullovers, la nouvelle collection comprend quatre systèmes de couleurs et de modèles coordonnés différents.

La ligne DISCOVERY se décline en marine, vert Kelly, rose et blanc, la ligne COVE en noir, bleu acier, kaki et crème, la ligne HORIZON en pervenche, pêche, écru et blanc, la ligne HARBOUR en bleu cobalt, feu, bleu spa et blanc.

Selon Russell Lawes, European Marketing Manager de FootJoy, “La présentation de cette collection Printemps-Eté 2013 a rencontré ensuite un accueil très enthousiaste.

Plus que jamais, FJ poursuit sa mission, qui est de multiplier le plaisir du jeu chez les joueurs et joueuses de golf.”

Les vêtements FJ Performance sont notamment portés sur le Tour par Steve Stricker, Jason Dufner, Bernd Weisberger et, côté français, par Victor Dubuisson et Alexander Levy.

Vêtements de golf Oakley

Chez Oakley, ils recherchent toujours ce mélange subtil de style et de performance qui ouvre la porte de l’inattendu tout en réinventant les possibilités, et leur passion pour le golf est Beyond Reason™.

Tenue de Bubba Watson au Masters 2013Voilà pourquoi les vêtements performants de golf Oakley sont optimisés pour un meilleur confort, une plus grande liberté de mouvement et sont équipés d’innovations sans précédent telles que la technologie O Hydrolix™ de gestion de l’humidité.

Une approche étroite et conventionnelle ne mène à rien.

Voilà pourquoi le nouveau visage d’Oakley golf est tout sauf conventionnel.

Champion du Masters, il réalise des drives épatants et des coups incroyables et sa personnalité apporte une toute nouvelle variété au jeu.

Audacieux, confiant, unique et tout simplement drôle, Bubba Watson est le représentant de la campagne golf 2013 de la marque OAKLEY.

Oakley aime Bubba Watson pour sa touche d’irrévérence et sa volonté à prendre des risques. C’est cette même attitude qui les inspire à défier les conventions et à définir la nouvelle génération de golf avec personnalité, performance et possibilité.

Bubba Watson n’est pas un prodige. Il n’est pas raffiné. Il n’est pas prévisible, calculateur ou élégant. En réalité, Bubba Watson est un golfeur impressionnant mais il n’est pas le golf, en tout cas pas ce que nous en connaissions après 500 ans de tradition.Bubba Watson prêt à défendre son titre au Masters

Bubba Watson est la preuve que les conventions peuvent être pliées et brisées sans pour autant faire preuve d’irrespect.

Tout comme Oakley, il fait à sa manière là où d’autres auraient fait autrement, tout simplement parce qu’il n’imaginait pas faire autrement dès le départ.

Bubba se fait remarquer, mais même ceux qui s’évertuent à jouer le jeu « comme il doit être joué » ne peuvent s’empêcher de sourire.

« Oakley a une attitude avec laquelle je me sens à l’aise. Il s’agit de s’amuser tout en ayant pour objectif d’atteindre le meilleur, même lorsque cela signifie prendre des risques. Oakley ne s’arrête pas à la façon de penser sur laquelle tout le monde se fige. Ils respectent le jeu autant que moi et ne cessent de pousser leur technologie pour améliorer le jeu. » — Bubba Watson

Restez informé

Recevez notre newsletter

Commentaires   

Avec
 
lo.agostini@orange.fr
0 #1 lo.agostini@orange.fr 11-07-2013 14:08
1. Duhamel.jacques 07/03/2013

Intéressé par polo homme mc vert bleu T xxl et autres coloris (vu Golf +) me donner prix .Merci
 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.