Tests putters PING LADY SERENE

La série des putters PING SERENE est composée de quatre modèles que nous avons tous testés en utilisant l’application pour Smartphone Iping. Nous vous proposons à la fois un avis subjectif basé sur le look, la prise en main, et les sensations, et un avis objectif basé sur des mesures statistiques que nous avons obtenues concernant la trajectoire, l’angle d’impact, le tempo, l’angle de lie et l’inclinaison du shaft.

Gamme de putters lady SERENE PING

Découvrez l'offre US GOLF pour votre prochain putter, cliquez ici

La gamme de putters SERENE pour femmes proposées par PING comporte donc quatre putters :

L'ANSER 2 , un putter lame classique plutôt adapté aux golfeuses qui jouent avec une trajectoire de putting dite en « slight arc », soit légèrement incurvée.

Le B60 , un putter classique disposant d’une aide à l’alignement légèrement plus prononcée, et lui aussi adaptée aux joueuses qui réalisent un « slight arc ».

Le CRAZ-E-TOO , un putter maillet plutôt adapté aux golfeuses qui jouent avec une trajectoire directe « straight », et qui aiment disposer d’un putter avec une très grande zone d’aide à l’alignement.

Et enfin, le SHEA , un putter demi-lune pour les golfeuses qui jouent avec une trajectoire « slight arc ». Putter PING LADY SERENE CRAZY-E-TOO

Au niveau des spécifications techniques fournies par PING, la longueur des shafts que nous avons testé, est rigoureusement identique, soit 35 inches.

En revanche, en plus des formes, on trouve des différences dans le poids de chaque tête.

Le SERENE CRAZ-E-TOO est le putter le plus lourd avec 365 grammes, alors que le plus léger est le B60 avec seulement 345 grammes.

L’ANSER 2 pèse 350 grammes, et le SHEA 355 grammes.

Curieusement, sans connaitre les poids des quatre putters,

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.