Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Test Odyssey X-Act Tank Chipper

Test Odyssey X-Act Tank Chipper

Intimidé par les situations de chipping en bord de greens ? Odyssey a constaté que c’était le cas de beaucoup d’amateurs de golf, et propose depuis le mois de juillet 2016 un tout nouveau produit dans sa gamme : le X-Act Tank Chipper. Cleveland proposait déjà un chipper dans sa gamme. Nous les avons comparé et testé en bord de greens.

Découvrez nos formules d'abonnements

Pourquoi un chipper ?

Cleveland et Callaway se livrent une féroce bataille dans le domaine du petit-jeu. Quand Odyssey et Dave Pelz invente le putter 2-balles, Cleveland met au point le putter SmartSquare, et toujours avec Dave Pelz.

Quand Cleveland complète sa gamme de produits spécialisés pour le petit jeu avec un chipper. Callaway par l’intermédiaire d’Odyssey ajoute le X-Act Tank Chipper.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux marques sont réellement déterminées à vous convaincre qu’elles peuvent vous aider autour du green.

Depuis son repositionnement tactique, Cleveland en a fait son cheval de bataille. Pour Callaway/Odyssey, il n’est pas question visiblement de laisser le champ libre, d’autant qu’elle a recruté Roger Cleveland, gourou en la matière.

Et c’est encore lui qui nous présente le X-Act partant d’un principe assez simple.

Et c’est encore lui qui nous présente le X-Act partant d’un principe assez simple.

En bord de green, vous pouvez rencontrer des situations de jeux parfois intimidantes pour atteindre des trous à des distances de dix à trente mètres, en sachant qu’il vous faut faire approche-putt.

Sortir le putter dans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.