Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Test du Driver Titleist TS2: Expérience d'un fitting sur-mesure

A l’occasion du lancement en France des nouveaux drivers Titleist TS2 et TS3, la marque Californienne a mis sur pied un ambitieux et astucieux programme de démonstration. Dans ce cadre, Benoit Delcambre, responsable fitting pour Titleist pour l’Europe du Sud s’est déplacé au studio technique de JeudeGolf.org, pour me proposer un fitting sur-mesure du driver, avec comme objectif de surpasser la performance de mon driver. Aussi bien sur l’expérience que sur la promotion de la nouveauté, Titleist entend marquer les esprits, et faire un vrai bond en avant dans les ventes.

Découvrez nos formules d'abonnements

Battre son driver de référence

Début septembre, la direction marketing de Titleist m’a invité pour une présentation de ses nouveaux bois TS2 et TS3 , des clubs qui veulent s’inscrire dans une rupture franche avec la série des 913, 915 et 917.

Quelque part, la marque ne voulait pas que l’on anticipe l’arrivée d’une série 919, en pensant que ce ne serait qu’une simple évolution.

Mi-septembre, j’ai donc reçu Benoit Delcambre dans le studio de test, et de tournage de JeudeGolf.org, près de Lyon.

Le clubfitter m’a proposé le même processus d’essai que celui qu’il déroule actuellement dans toute la France, auprès des principaux distributeurs et prescripteurs.

A la fin de chaque fitting, le jeu consiste à être pris en photo avec un petit panneau résumant le gain de distance, et la partager sur les réseaux sociaux. Pour

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Commentaires   

billot.claude@gmail.com
0 #1 Fréquence des shaftsbillot.claude@gmail.com 21-11-2018 12:21
Bel effort de Titleist.
Là encore la fréquence de chaque club monté, ainsi que le M.O.I. et la répartition du poids du club aurait donné beaucoup plus d'informations, en fait vous avez comparé : 4 longueurs de shafts différentes, 3 poids de shafts différents quand aux fréquences, vous les ignorez !
A bientôt

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.