Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Test driver Cobra F-MAX Superlite Offset

Test driver Cobra F-MAX Superlite Offset

Dans le cadre du tournage de l’émission MyGolfTest consacrée au driver Cobra F-MAX Superlite Offset, à diffuser prochainement sur JeudeGolf.tv, nous avons eu le privilège de compter sur la participation de cinq testeurs abonnés sur JeudeGolf.org, qui ont accepté d'essayer pour nous ce driver, nous partager leurs impressions, et comptabiliser leurs données avec notre radar Trackman. Dans le cadre de ce nouveau fonctionnement, nous pouvons vous fournir ci-après le résultat d’un test d’un driver typé senior par des golfeurs ayant des vitesses de swings allant de 75 mph à 95 mph. Cette revue du driver F-MAX Superlite Offset est donc réalisée avec nos lecteurs pour nos lecteurs. Quel niveau de performance espérer ? Ultraléger toujours synonyme de distance ? Quel profil pour ce type de driver ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Le(s) drivers Cobra F-Max Superlite Offset testés

En préambule, un article de test publié sur JeudeGolf.org restera focalisé sur les données et la performance du driver, tandis qu’une émission MyGolfTest consacrée au même club aura pour objet de vous montrer l’utilisation du club par des golfeurs amateurs, et de faire part de leurs sensations et impressions. Il y aura donc bien une complémentarité entre l’écrit et l’image.

L’émission MyGolfTest sera co-présentée avec Xavier Bretin, qui en qualité d’Expert Trackman accueillera les testeurs, constatera les données, et échangera avec eux sur les résultats obtenus.

A la fin de l’émission, nous prendrons le soin de le faire réagir sur

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.