Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Essai comparatif bois 3 TaylorMade 2017 M1 versus M2

Essai comparatif bois 3 TaylorMade 2017 M1 versus M2

M1 ou M2... M2 ou M1... Quel bois de parcours 2017 choisir chez TaylorMade ? Si vous vous posez la question, nous avons peut-être la réponse que vous cherchez. Notre essai, réalisé comme toujours en toute indépendance, nous a permis de distinguer les véritables différences de performances entre ces deux clubs, sans tomber dans le piège du marketing ou de la langue de bois pour faire plaisir à la marque. Si vous avez besoin d'un véritable avis sur ces deux clubs de golf, découvrez notre méthode de comparaison 100% analytique, mêlant l'essai d'un golfeur pro, d'un amateur et d'un senior.

Découvrez nos formules d'abonnements

Les clubs testés : Bois de parcours TaylorMade M1 et M2

Pour cet essai, nous remercions le magasin US Golf de Lyon de nous avoir fourni deux clubs TaylorMade M1 et M2 génération 2017.

Dans les deux cas, il s’agit de bois de parcours numéro 3 de loft équivalent au niveau du réglage standard (15 degrés) montés sur deux shafts graphites stiffs.

Le M1 est proposé dans le commerce avec le shaft Mitsubishi Rayon Kurokage 70 FW d’une longueur de 43,25 inches, et d’un poids de 75 grammes.

Le M2 est quant à lui proposé avec le shaft Fujikura Reax 65 d’une longueur équivalente (43,25 inches), et en revanche d’un poids de seulement 65 grammes pour un stiff.

A titre de comparaison, sur les 18 derniers mois d’essais, les marques

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.