Posté par le dans Matériel de Golf, fabricants et test

Test approfondi du chariot électrique Motocaddy M5 GPS DHC 2021

Quand nous vous avons annoncé en avril dernier la nouvelle gamme de chariots électriques 2021 de Motocaddy, un modèle nous avait particulièrement semblé intéressant, c’est le M5 GPS, qui associe les avantages d’un chariot électrique avec ceux d’un GPS avec un grand écran de 3,5 pouces. Le besoin aidant, nous en avons fait l’acquisition, ce qui nous a donné l’occasion de l’utiliser intensivement et d’en découvrir et de vous faire partager ses avantages et ses inconvénients.

Découvrez nos formules d'abonnements

Avec le M5 GPS, Motocaddy aurait-il finalement déchiffré le code secret pour produire des chariots capables de faire tout ce qu'un chariot de golf électrique devrait faire, tout en offrant des fonctionnalités et des technologies supplémentaires faciles à utiliser par tout golfeur ?

Les marques d'équipement de golf aiment dire que leurs produits sont bourrés de nouvelles technologies. Est-ce le cas du Motocaddy M5 GPS, et est-ce que ce chariot peut vraiment faciliter la vie des golfeurs sur le parcours ?

Le GPS est préchargé avec plus de 40 000 parcours, et affiche les distances d’entrée de green, milieu de green et arrière de green, les emplacements des obstacles, et les positions des drapeaux qui sont ajustables.

Il y a aussi une horloge, un chronomètre de parcours, une carte de score numérique, ainsi qu'une mesure de longueur de coup, une connectivité Bluetooth vous permettant de recevoir des messages et des notifications directement sur votre chariot pendant que vous jouez.

Mais, le principal sujet d’intérêt est bien entendu l'écran couleur tactile LCD 3,5 pouces, qui est une première mondiale pour les chariots électriques, et est conçu pour être facilement utilisable avec ou sans gant, et dans une variété de conditions météorologiques différentes.

Pour John Helas, PDG de Motocaddy :

« Le chariot M5 GPS est l'aboutissement de plusieurs années d'investissement en R&D et de tests approfondis, et nous sommes ravis de lancer sur le marché un autre modèle doté d'une technologie pionnière et innovante. L'écran tactile est si lumineux et facile à utiliser qu'il offre tout

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 5 sur 2 votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.