OGIO: Le sac à dos « prêt à partir » !

Bientôt les vacances ou un prochain voyage de golf ? J’ai testé depuis plusieurs mois, trois sacs à dos plutôt typés « golf » de la marque OGIO, l’équipementier de l’European Tour depuis le début de la saison 2019. « Vu sur le Tour » n’est pas forcément l’argument que je retiendrai à propos de cette marque américaine, bien qu’OGIO se rêve un destin à la FootJoy en matière de bagagerie golf. 10 ou 20 ans en arrière, un sac à dos était juste un sac à dos. C’est sans doute le propre de notre époque, mais aujourd’hui un sac-à-dos est bien plus que cela. Ci-après, je vous explique pourquoi j’adore ces sacs…

Découvrez nos formules d'abonnements

Ces deux/trois dernières années, j’ai été amené à faire de plus en plus de voyages, et de plus en plus dans des destinations lointaines.

En qualité de reporter, je transporte souvent avec moi beaucoup de matériel, et pas seulement des clubs de golf, mais par exemple des caméras ou des appareils photos hybrides.

A l’occasion de tournage, là, c’est carrément la fête, je déplace au moins quatre ou cinq valises, et toujours au moins un sac-à-dos.

La mobilité est un atout clé que ce soit pour suivre des joueurs à l’Open de France sur le parcours, et les photographier ou pour filmer un sujet pédagogie avec un enseignant.

Bref, peu à peu, le sac à dos s’est imposé comme mon nouvel ami.

Et une marque en particulier avait très envie d’être « amie » avec moi : OGIO .

Depuis trois ans, ils m’ont envoyé trois sacs différents : Un premier logoté Callaway (la société mère qui a racheté la marque OGIO), je suis notamment aller au Titleist Performance Institute à Oceanside avec, ce qui m’a valu de me faire apposer une étiquette Titleist dessus (On ne plaisante pas avec la concurrence entre marque du big-5 à Carlsbad), un second logoté Carnoustie 2018 cette fois seulement brandé OGIO, et enfin un troisième qui m’a été remis en décembre, directement au siège

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

(Note moyenne de 5 sur 1 votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.