Posté par le dans Circuits PRO de golf

Gleneagles: Tout savoir sur le plus bel hôtel dédié au golf

Un des plus beaux resort golf du monde

A quelques mois de la Ryder Cup 2014 qui aura justement lieu à Gleneagles, en Ecosse, focus particulier sur l’un des plus beaux resort de golf en Europe. Plongée dans l'univers du golf cosy, old style et historique...

Retenu par le comité Ryder Cup pour organiser du 26 au 28 septembre prochain, la plus prestigieuse des compétitions de golf, l’ hôtel The Gleneagles n’est pas un lieu comme les autres.

Reconnu comme l’un des plus beaux hôtels du monde, The Gleneagles est l’un des établissements les mieux notés du Condé Nast Traveler 2014 , et de sa fameuse Gold List.

The Gleneagles est bien plus qu’un simple hôtel, c’est aussi trois parcours de golf de championnat, un spa, des chambres de luxes, des restaurants de gourmets, et un large champ d’activités à pratiquer tout autour.

Pour toutes ces raisons, The Gleneagles a été l’un des rares hôtels européens à avoir été primés dans la liste des Meilleurs hôtels du monde pour les passionnés de sport

Gleneagles : l’esprit du golf des années 20

Pour son 90 ème anniversaire, l’hôtel a proposé à ses clients et visiteurs d’avoir la chance unique d’expérimenter le golf comme il était joué en 1924.

Un retour aux sources du golf

Jusqu’en juillet prochain, les passionnés de golf pourront tout à fait jouer sur les parcours de l’hôtel avec des clubs en bois, tels qu’ils étaient utilisés par les golfeurs des années 20.

L’idée étant de recréer une ambiance authentique héritée du 20 ème siècle.

Pour Andrew Jowett , head Pro à Gleneagles « C’est une formidable opportunité qui est offerte à nos clients de jouer au golf dans les conditions similaires qu’on connut les premiers clients de l’hôtel,

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.