Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Secrets de Richard : Donner des effets à la balle sans trafiquer le club

Secrets de Richard : Donner des effets à la balle sans trafiquer le club

La plupart des secrets de Richard, des astuces conseils que le coach Richard Hurvitz a accepté de partager avec nous, ont été expérimentés pendant des années pour son propre jeu ou celui de ses élèves. Une grande partie est directement inspirée de son expérience auprès des meilleurs golfeurs avec lesquels il a pu jouer sur le tour aux Etats-Unis, dont Doug Ford Jr, Johnny Miller, Larry Mize ou encore Greg Norman. Pour donner des effets droite-gauche ou gauche droite à la balle, Richard présente un secret qui se veut parfaitement simple à retenir, pas cérébral ou difficilement accessible, et surtout « consommable » par tous les golfeurs amateurs rapidement.

Découvrez nos formules d'abonnements

La philosophie de Richard Hurvitz

A force de côtoyer Richard, de l’interviewer et de reprendre ses paroles pour la préparation de ses articles, je commence à me faire ma propre philosophie sur son fonctionnement, et surtout son approche du jeu de golf.

Une des raisons qui milite pour qu’il y ait plusieurs intervenants techniques sur jeudegolf.org est au moins le fait que chaque pro ou enseignant a une histoire unique, fruit de son expérience, de son jeu, et de ses croyances.

Sur les questions techniques au golf, un sport qui peut être complexe à dominer, il faut pouvoir « parler à tout le monde ».

Chaque golfeur est bien entendu différent. Toutefois, nous appartenons tous à des grandes catégories : les compétiteurs, les golfeurs

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.