Plus de 4000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour l'abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon AD 333 Tour offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

À LA UNE > Richard Hurvitz

Nous avons l'honneur et le privilège d'accueillir sur ce site un immense Monsieur en la personne de Richard Hurvitz, qui de l'âge de 12 et aujourd'hui 72 ans, a en fait consacré toute sa vie au golf.

Il a joué avec les plus grands, remporté un fabuleux skin game à Lyon contre Tom Kite, Lanny Wadkins, et Johnny Miller, entraîné des pros comme des amateurs. Toujours passionné par ce jeu, il est très attaché au fait de transmettre son savoir avec humilité et sagesse.

Jeudegolf.org a pour mission de donner la parole aux professionnels du golf, avec Monsieur Richard Hurvitz, nous accueillons un grand Monsieur de notre sport.

Secrets de Richard : Quand armer les poignets pendant le swing ?

Secrets de Richard : Quand armer les poignets pendant le backswing ?

S’agissant de l’apprentissage du swing de golf, vous avez les grands fondamentaux qui sont normalement partagés par tous les pros, et puis, vous avez différentes méthodes d’enseignements, et finalement différentes écoles de pensées. C’est ce qu’on appelle les adaptations du pro. Le swing est un mouvement qui peut laisser beaucoup de place à des débats techniques. Le petit problème pour un amateur, c’est à quel saint se vouer ? Pour les bras et les poignets, vous avez des pros qui vous disent que pendant le geste, les deux bras sont d’égales importances, et d’autres qui ont un avis radicalement différent comme Richard. Sauf que sa démonstration à suivre sonne comme une évidence...

Lire la suite...

A chacun sa balle Srixon !

Découvrez nos formules d'abonnements