Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Qu'est-ce que le golf ?

Les bons partenaires pour jouer au golf

Les bons partenaires pour jouer au golf

On peut préférer jouer au golf tout seul, cependant sans être véritablement un sport d’équipe, le golf est une activité sportive qu’en général l’on aime partager avec d’autres golfeurs.

Découvrez nos formules d'abonnements

En fonction de sa situation, on va choisir de jouer avec sa femme, son mari, ses enfants, des amis, ou bien avec des membres du même club.

Et puis il y a les partenaires qui nous sont imposés le temps d’une partie, que ce soit au cours d’une compétition, ou au hasard des départs déterminés par le club de golf.

Comment bien s’entendre avec eux ?

Un des bonheurs du golf est de vous permettre de rencontrer un grand nombre de personnes très différentes, mais cela peut être également un inconvénient.

Ainsi, une journée passée sur un parcours de golf peut devenir un merveilleux moment si vous le partagez avec le bon partenaire, comme cela peut devenir un cauchemar interminable si vous devez supporter un partenaire exécrable.

Et vous, comment vous assurer d’être un bon partenaire de golf ?

Pour savoir ce que nous attendons de nos partenaires de golf, peut être faut-il commencer par s’interroger sur notre propre attitude sur un parcours.

Si nous pensons que cette attitude est convenable vis-à-vis de nos partenaires, c’est certainement celle que nous sommes en mesure d’attendre des autres.

Nous avons tous de multiples occupations, aussi il n’est jamais impossible

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.