Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Qu'est-ce que le golf ?

Cherche partenaire de golf

reprendre-le-golf.jpg

Si le golf est un sport qui peut se pratiquer seul et offre de ce fait beaucoup de liberté, car vous êtes totalement indépendant pour jouer quand vous voulez, comme vous voulez ! En revanche, passez 4 heures tout seul sur un parcours de golf peut finir par être ennuyeux à la longue.

Jouer au golf c'est sympa ! Jouer au golf à 2 c'est mieux !

Certains golfeurs qui cherchent à se perfectionner ou se livrer à un défi avec le parcours, pourront préférer être seul pour défier le 18 trous et être totalement concentré sur leur jeu.

Mais d'autres, auront plus envie de passer un bon moment avec un ami ou une amie golfeur ou golfeuse pour partager le temps d'une partie un bon moment, le golf ne servant finalement que de prétexte à passer du bon temps ensemble.

On peut se rendre seul au départ d'un parcours, et espérer tomber sur quelqu'un de sympa qui acceptera de jouer avec soi mais c'est sans filet.

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre sur le site meetinggolf.fr, et vous inscrire comme membre pour rejoindre une communauté de golfeurs, mais pas seulement, et vous lier d'amitiés avec des personnes, qui pourront ensuite devenir d'agréables partenaires sur le parcours.

Sur meetinggame.fr (le réseau social de meetinggolf), vous pouvez vous inscrire dans votre région, et rejoindre un club de golfeurs, ou même créer votre propre cercle de golfeurs, que les membres pourront rejoindre à votre invitation ou parce qu'ils partagent les mêmes envies que vous.

partenaires-de-golf-1.jpg

Alors, ne partez plus jouer tout seul au golf, si vous avez plutôt envie de jouer à deux ou à plusieurs pour profiter pleinement, de ce qu’une partie de golf peut vous apporte,r en plus du plaisir de jouer au golf…

Rien de tel que de chambrer gentiment ses camarades lors d’un top, de se lancer des petits défis, ou de parier la boisson à la fin du parcours sur le score de la partie…

Enfin, pleins d’idées pour s’amuser et égayer sa partie de golf !

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.