Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

On parle de Tiger Woods

Suite au lancement du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages, l'histoire d'une résurrection, co-écrit avec Jean-Louis Tourtoulon aux éditions SOLAR, JeudeGolf.org a bénéficié d'une campagne médiatique inédite.

En qualité de journaliste spécialisé sur le golf depuis bientôt 10 ans, co-auteur du livre et rédacteur sur JeudeGolf.org, j'ai été interviewé par Ouest-France pour la publication d'un article sur ce qui distingue Tiger Woods.

Dans la foulée, j'ai été amené à intervenir sur la matinale de RTL animée par Yves Calvi, mardi matin dans la chronique 3 minutes pour comprendre.

Ce samedi 29 septembre, dans le cadre du 12.45 de M6, journal présenté par Nathalie Renoux, je vous invite à me retrouver dans un reportage exclusif réalisé par le service des sports de la chaîne.

Sur près de 6 minutes, j'ai été amené à commenter le retour au premier plan du Tigre, tout en commentant les principaux moments de sa carrière.

L'interview a été réalisé à Paris mercredi, et a duré plus d'une heure.

Dans chaque exercice, radio ou télévision, je me suis évertué à argumenter mes propos avec des anecdotes, et des faits.

Ces interventions ont permis de mettre un coup de projecteur sur le travail journalistique réalisé sur JeudeGolf.org, pour produire chaque semaine de nouveaux contenus originaux et détaillés sur la pratique du golf.

Depuis 2010, JeudeGolf.org, c'est plus de 3 millions de pages lues, et 1,5 millions de visiteurs.

Je saisis l'occasion de vous en remercier chaleureusement, en particulier nos abonnés, qui permettent l'existence d'un site de journalisme indépendant et d'investigation sur le golf en France.

Le livre est à retrouver sur la FNAC, DECITRE, AMAZON , PriceMinister, et dans toutes les bonnes librairies.

Retrouvez une critique du livre sur Le Figaro...

A noter, la matinale d'InfoSport+ vous fait gagner une édition du livre.

Laurent Agostini

contact@jeudegolf.org

Restez informé

Recevez notre newsletter