Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Mieux jouer au golf - Nos conseils techniques

Phil Mickelson, à l’aube de la cinquantaine, les secrets de sa nouvelle « forme »…

Phil Mickelson, le golfeur de 49 ans, que l’on découvre ces jours derniers bien plus mince qu’auparavant, a répugné à révéler le poids qu'il a perdu ces derniers mois, suite entre autre à un jeûne extrême de six jours. Phil Mickelson, qui exprimait ouvertement son désir de perdre du poids après une partie de golf médiocre, était plutôt prudent quand on lui demandait jusqu’à quel point il avait perdu du poids. La question qui se pose est de savoir si un jeûne prolongé est une solution à envisager pour les golfeurs soucieux d’améliorer leur forme.

Découvrez nos formules d'abonnements

Phil Mickelson a admis qu'il se sentait tellement mal à propos de son jeu, qu'il ne voulait pas être vu en public. Il ne révélera pas l’ampleur de sa perte de poids : « Je me sens comme un poussin, mais je me sens comme une nana à cet égard, je n’aime pas partager cela », a déclaré Mickelson aux journalistes.

Il a laissé entendre qu'il avait retrouvé le poids qu'il avait pendant ses études universitaires à Arizona State.

Phil Mickelson a procédé à une « réinitialisation matérielle » en juillet dernier alors qu'il se préparait à aller au British Open, ceci dans l'intention de retrouver son meilleur niveau de jeu.

Cela comprenait une période de jeûne de six jours au cours de laquelle il s’alimentait avec un mélange spécial de café protéiné et d’eau, pour le bien-être, et sur lequel

 

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter
(Note moyenne de 0 sur votes)

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.