Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Guide des golfs en France

Golf de Lacanau: Informations sur le parcours & l'hôtel

Le golf de Lacanau, membre du réseau NGF, est l'un des plus beaux parcours de golf situés en région Aquitaine, et plus précisément sur la Côte d'Argent, partie intégrante des Landes du Médoc.

Golf de Lacanau

Découvrez nos formules d'abonnements

Entre les dunes, la foret des Landes et le Lac de Lacanau, jouer au golf dans cet endroit a quelque chose de très particulier, presque hors du temps, et dans une nature presque sauvage qui vous entoure et vous apaise.

Le climat de la région parmi les plus privilégiées, fait que le lieu reste agréable et enchanteur quelle que soit la saison.

De plus, la conception architecturale du parcours a été pensée pour satisfaire le plus débutant, comme le plus aguerri des golfeurs.

Les greens sont plutôt bien défendus, et dès le trou numéro deux, vous aurez une bonne idée de ce qui vous attend avec un double-plateau.

Au premier coup d'oeil, on pourrait s'y tromper. Le parcours et l'environnement sont agréables, mais justement, les greens souvent pentus et protégés par des bunkers bien placés, ce qui créé le challenge pour les bons joueurs.

Précisons que le golf de lacanau fut construit sur du sable, par John Harris dans les années 1980.

Quoi qu'il en soit, quand on pense golf d'Aquitaine et que l'on veut découvrir cette superbe région, fouler le parcours de 18 trous de l'Ardilouse, permettra de garder à l'esprit un inoubliable souvenir. Aucun visiteur

  • 50 chambres parfaitement équipées et dotées d'un accès wifi
  • Une piscine chauffée est à disposition, de même qu'un sauna, un hammam et un jacuzzi, qui rajoutent à la qualité du séjour.
  • Le restaurant dont on parlait plus haut, surplombe quant à lui les trous n°9 et n°18 et offre sur deux niveaux une belle terrasse de 400m², entièrement ouverte sur le parcours de golf.



Pour les entreprises ou l'organisation d'événements, six salons sont disponibles pour que vous puissiez organiser vos manifestations diverses telles que mariages, communions et autres banquets, pour un maximum de 150 personnes.

Mais lors de vos vacances, une fois votre nuit passée en toute sérénité, un copieux petit déjeuner pris, il ne vous restera plus qu'à rejoindre le parcours de golf...



En conclusion, pour qui veut allier vacances paisibles, séjour sportif agréable et promenades dans un lieu unique en son genre, le choix du golf Lacanau est judicieux, car il offre toutes les qualités requises pour passer un bon séjour.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.