Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

À LA UNE > Séquences de swings de golf

Retrouvez dans cette rubrique toutes nos nouvelles séquences de swings des meilleurs golfeurs, et golfeuses de la planète.

Notre consultant, Michel Delbos, entraîneur certifié Tilleist Performance Institute décortique le swing des meilleurs joueurs et joueuses, pour vous expliquer en quoi, ils sont performants, et vous aider à percevoir les spécificités de chacun.

Les secrets de la précision sur le parcours du suédois Henrik Stenson

Les secrets de la précision sur le parcours du suédois Henrik Stenson

Pour la saison 2018 du PGA Tour, Rory McIlroy a terminé numéro un pour la distance au drive avec une moyenne de 320 yards, alors que le prochain phénomène du genre, l’américain Cameron Champ a explosé les compteurs sur le Web.com Tour avec 343 yards. La distance ne fait pas toujours tout au golf. Pour preuve, le suédois Henrik Stenson est devenu le premier joueur, depuis le début des années 90, et Calvin Peete, a dominé à la fois pour la précision des fairways en régulation, et les greens en régulation. Autrement dit, Stenson (42 ans) est de loin le joueur de golf le plus précis du moment du tee au green. Quels sont ses secrets par rapport aux autres joueurs ?

Lire la suite...