Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour le 1er abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon Z-Star ou Z-Star XV au choix offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

À LA UNE > Séquences de swings de golf

Retrouvez dans cette rubrique toutes nos nouvelles séquences de swings des meilleurs golfeurs, et golfeuses de la planète.

Notre consultant, Michel Delbos, entraîneur certifié Tilleist Performance Institute décortique le swing des meilleurs joueurs et joueuses, pour vous expliquer en quoi, ils sont performants, et vous aider à percevoir les spécificités de chacun.

La séquence de swing de Brooks Koepka

La séquence de swing de Brooks Koepka  - crédit photo : Mark Newcombe

Avec 124 mph (200 kmh) de vitesse de swing en moyenne, l’américain Brooks Koepka s’est taillé une solide réputation de « bombardier ». Quatrième swing le plus rapide de « l’Ouest », Koepka a fait étalage de sa puissance lors du dernier US Open qu’il a brillamment remporté pour intégrer le top-10 mondial à l’ordre du mérite. Est-ce que le driving est vraiment son plus gros point fort ? Nous nous sommes procurés ses données trackman, et recensés les propos de Claude Harmon III, et d’autres coachs américains sur les clés techniques de son swing surpuissant. Si vous avez envie de vous inspirer ou tout simplement connaître les clés d’un des plus longs drivers sur le tour, c’est par ici…

Lire la suite...