Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Découvrez nos formules d'abonnements

Les plus commentés

-->
Posté par le dans Circuits PRO de golf

Bubba Watson

Né en Floride, Gerry Lester « Bubba » Watson Jr. est l'un des rares gauchers du PGA Tour. Il a remporté le Masters 2012 et ses drives sont parmi les plus longs du tour, avec des vitesses de balle qui atteignent 200 miles/heure et des distances supérieures à 350 yards.

Bubba Watson : le golfeur déjanté du tour

Bubba est régulier sur le PGA TOUR depuis 2006 !

Bubba est devenu professionnel en 2001 et a participé au Nationwide Tour jusqu'en 2005. Sa première victoire sur le PGA Tour a eu lieu en 2010, et sa deuxième l'année d'après. Son plus haut niveau atteint est la quatrième place de l'Official World Golf Ranking (classement mondial officiel du golf).

Régulièrement depuis 2006, Bubba est le golfeur qui drive le plus loin sur le PGA Tour, mais c'est aussi un joyeux drille !


"D-Day : Le drive le plus long" par Bubba Watson

Solide leader du classement statistique du plus long frappeur du tour, Bubba Watson vient de réaliser un nouvel exploit sur le célèbre « Black Course » de Bethpage (New York). Avec un nouveau drive porté à 337 yards (308 mètres) sur le trou numéro 7, le gaucher américain, vainqueur du Masters d’Augusta plus tôt dans la saison, a atteint un objectif personnel un peu particulier !

Lire la suite...

Se déplacer en hovercraft sur un parcours de golf ? Une idée de Bubba Watson !

Impossible n'est pas Bubba Watson ! Le joyeux drille du PGA Tour, et tenant du titre du Masters d'Augusta pour l'édition 2012 n'en est pas moins un investisseur imaginatif, désireux de rajeunir, voir bousculer l'image du golf. Ce faisant, il a eu l'idée de faire développer un hovercraft adapté à la pratique du golf pour remplacer les voiturettes de golf.

Lire la suite...

WMPO 2014: Stadler fils s’impose d’un putt contre Bubba Watson

Depuis sa victoire au Masters en 2012, le célèbre gaucher américain n’avait plus remporté de tournoi sur le PGA Tour. Difficile digestion d’une grande victoire en majeur ou beau coup de bluff réussi par Kevin Stadler, le fils de Craig Stadler ?

Lire la suite...

Bubba Watson remporte le Masters d'Augusta 2012

Après deux trous de play-off en mort subite, l'américain Bubba Watson a battu son adversaire du jour, le sud-africain, Louis Oosthuizen pour remporter son 1er tournoi majeur. Un final palpitant jusqu'au bout, et notamment jusqu'au dernier putt du sud-africain sur le trou numéro 18 qui lui coûte un dernier bogey fatal.

Lire la suite...


Bubba Watson en repérage au golf national pour la Ryder Cup 2018

Jeudegolf : Manifestement les choses ont été très décevantes pour vous cette semaine. Vous êtes arrivé ici dans une forme fabuleuse avec déjà deux victoires cette année. Quel a été le problème pour vous sur ce parcours de golf français, et future terre d'accueil de la Ryder Cup 2018 ?

Lire la suite...

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.