Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Un contenu unique, utile, et passionnant! Pour le 1er abonnement 12 mois! 1 boîte de 12 balles Srixon Z-Star ou Z-Star XV au choix offertes et envoyées chez vous!

Vinaora Nivo Slider

Jordan Spieth : Le nouveau King d'Augusta ?

Jordan Spieth : Le nouveau King d'Augusta ? - Photo : Mark Newcombe

Au moment de prendre le départ du Masters 2018 à Augusta, Jordan Spieth sera parmi les favoris, si ce n’est « le favori ». Le précédent Week-end, il a terminé troisième de l’Open de Houston, derrière Ian Pouler et Beau Hossler, mais le plus important, c’est que son dernier tour en 66 lui permet d’afficher son retour en forme au meilleur moment, notamment pour atteindre ses objectifs à Augusta pour le Masters. Deux ans après avoir perdu la possibilité de revêtir une deuxième veste verte, il se doit une revanche…

Découvrez nos formules d'abonnements

Est-ce prémonitoire ? On se souvient qu’il avait perdu lors d’un play-off à Houston en 2015, pour ensuite remporter le premier de ses trois titres majeurs la semaine suivante, et justement, à Augusta National.

Jordan Spieth a souffert sur les greens cette saison, mais il arrivera à Augusta avec une certaine confiance après cette performance dans le Texas, état dont il est originaire.

Et même si le joueur de 24 ans, avant Houston, n'avait pas encore vraiment été lui-même en 2018, Jordan Spieth joue toujours son meilleur golf à Augusta, où il n'a jamais fini moins bien que 11 ème en quatre départs.

Il a été considéré comme l'un des meilleurs putters du Tour pendant des années, même si cela n’a pas été le cas ces derniers temps.

Jordan Spieth est certainement le joueur le plus intrépide de ces dernières

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.