Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Qu'est-ce que le golf ?

Suivre l’Amateur Championship 2017, tout en jouant sur les parcours du Kent

Romain Langasque, photo Mark Newcombe Visioningolf

Du 19 au 24 juin 2017, les amateurs de golf peuvent découvrir certains des meilleurs parcours de la région du Kent, en compagnie des plus grands golfeurs amateurs au monde. Vous pouvez ainsi jouer au golf pendant le championnat amateur, sur les parcours de North Foreland, Littlestone, Hever Castle, London Golf Club ou Princes.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le British Am, dont le titre officiel est simplement The Amateur Championship, est l'un des deux tournois masculins amateurs les plus importants chaque année, l'autre étant le Championnat Amateur Américain.

Ce sera la 14ème fois que le Royal St Georges accueillera l’Amateur Championship, les rounds de qualification se joueront au Princes Golf Club à Sandwich Bay.

Le tournoi réunissant 288 joueurs parmi les meilleurs amateurs du monde est une compétition mixte de strokeplay et matchplay pendant six jours. Il y aura deux tours de qualification de 18 trous lors des matchs de qualification à Royal St Georges et Princes.

Les 64 meilleurs joueurs seront alors qualifiés pour les tournois de matchplay à St Georges. Pour les spectateurs, l'entrée pendant l'événement est gratuite durant tout le championnat.

Pendant la durée des six jours du tournoi, les amateurs de golf peuvent combiner une journée de golf en faisant un parcours de 18 trous dans le North Foreland de Kent, au Littlestone, au London Golf Club ou au Princes (du 22 au 24 juin seulement), et assister gratuitement ensuite l'après-midi au Top


Photo Royal St Georges

Le « Jardin de l'Angleterre » abrite plus de 100 parcours offrant une vue magnifique sur le paysage pittoresque et les vergers du comté, tandis que ses côtes offrent des paysages marins spectaculaires et panoramiques sur la Manche et les célèbres falaises de craie blanches du Kent.

Ils vous reste 90% de l'article à lire...

Contenu exclusif JeudeGolf.org

Le reste de l'article est protégé, connectez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Si vous êtes déjà abonné, identifiez-vous.

Paiement sécurisé

Restez informé

Recevez notre newsletter