Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Volvo China Open 2012 : Matthew Baldwin en tête du 1er tour

Mattew Baldwin en tête au 1er tour du Volvo China Open 2012

Le 18ème Volvo China Open a démarré ce jeudi très tôt, et dans des conditions météorologiques meilleures que prévu initialement.  Avec un champ de 156 golfeurs représentant pas moins de 29 pays, ce tournoi est conforme à son rang de gros tournois du circuit européen !

Le jeu a démarré à 06h45, et le premier groupe de golfeurs incluait l'anglais Matthew Baldwin, qui a joué un impeccable -7 sous le par (carte de score de 65) pour prendre d'entrée les commandes du tournoi.

Baldwin a déclaré "J'ai juste essayé de jouer aussi simplement que je le pouvais. Mon caddie et moi sommes partis ce matin dans l'idée d'essayer de faire 18 pars, et de prendre nos chances quand elles se présenteraient. Et il s'est avéré que j'ai eu beaucoup d'opportunités, et j'ai réussi à en saisir quelques unes !"

Jean-Baptiste Gonnet idéalement placé dès le 1er tour du Volvo China Open 2012

Derrière, on note avec plaisir la 2ème place ex-aequo du français, Jean-Baptiste Gonnet, à qui on souhaite la victoire dimanche soir ! Pourquoi pas !

En ayant réussi à jouer -6 (carte de 66), le français a joué un golf exceptionnel sur ce Volvo China Open 2012, tournoi qui regroupe l'élite du golf européen, à commencer par l'ancien vainqueur de ce tournoi, l'irlandais Damien McGrane (-5) ou les illustres Paul Casey et Colin Montgomerie en embuscade à -4.

Jean-Baptiste Gonnet représente la principale chance de victoire d'un golfeur français sur ce tournoi chinois de l'european tour !

paul-casey.jpg

De son côté, le tenant du titre - le golfeur belge - Nicolas Colsaerts a très bien démarré la journée avec un eagle au 2, puis un birdie sur le trou n°3 pour conclure finalement sa journée en -4.

Et comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, il est toujours habile, même dans les conditions de jeu les plus extrêmes.

Que du beau monde pour tenter d'enlever un des plus importants tournoi du début de saison sur l'European Tour 2012.

To be continued...

Colsaerts en mode récupération au 1er tour du Volvo China Open 2012

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2297
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Twitter
Facebook
G+
In
pinterest

Restez informé

Recevez notre newsletter
Alvaro Quiros qualifié pour les prochains champion...
Jean-Baptiste Gonnet prend la tête du Volvo China ...

Auteur

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.