Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Une école "Handigolf" à Terre Blanche

 

Le Golf de Terre Blanche accueille, en partenariat avec la Fédération Française de golf, une école HANDIGOLF.

Terrain d'entrainement HandigolfCette section HANDIGOLF permettra aux Personnes à Mobilité Réduite (handicap physique, visuel, sensoriel …), de s’initier et de pratiquer le golf. 

Le practice et centre d’entraînement « Albatros Golf Performance Center de Terre Blanche », est un équipement aménagé pour l’accueil de ce type de public.

Encadrés par les enseignants de l’Académie de golf David Leadbetter, les personnes en situation de handicap, de tous âges, pourront s’initier et pratiquer le golf comme une personne valide avec du matériel spécialement adapté.

Toute personne (enfant, adulte, seniors), ayant un handicap peut venir découvrir gratuitement le golf le Lundi 20 juin 2011 de 14h00 à 15h30 à l’Albatros Golf Performance Center de Terre Blanche

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2187
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.