Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Voyages golf

Un neuf trous aux Maldives !

maldives-1.jpg

Une information pour le moins étonnante ! Pour la première fois aux Maldives, les hôtes d'un des Resort de l'île vont pouvoir jouer au golf avec l’ouverture du premier golf à neuf trous dont l’inauguration est prévue le 27 mars prochain.

Etonnant quand on sait que les Maldives sont surtout prisées par les plongeurs !

Mais le Villingili Golf Course sera bien implanté dans un cadre enchanteur de 7,5 hectares sur une terre vierge, située à l’extrême sud de l’île de Villingili.

« Nous sommes très heureux de proposer une nouvelle expérience aux visiteurs de l’archipel des Maldives », a déclaré René D. Egle, le Directeur général de Shangri-La’s Villingili Resort and Spa, Maldives.

« En complément des multiples activités sportives proposées, le Villingili Golf Course est sans conteste une attraction unique pour les hôtes, amateurs de golf, qui auront ainsi la possibilité de pratiquer leur sport favori au coeur d’un paysage tropical avec vue imprenable sur l’océan Indien. »

Des images et des paysages spectaculaires sont à découvrir à chaque étape du parcours de golf de neuf trous (Par 3).

Parcours à la fois frais et divertissant, destiné non seulement aux « aficionados » de golf mais aussi aux débutants ou néophytes, la conception du Villingili Golf Course respecte la beauté naturelle de l’île, et met en évidence la flore existante ainsi que le lagon, couleur turquoise, longé par un sentier pédestre avec vue panoramique sur l’océan.

Une large variété de palmiers, de pandanus et diverses plantes exotiques ont été parsemées le long des criques de plage de sable fin sur les deux rives, l’une à l’est, l’autre à l’ouest.

villingili-golf-course-imag.jpg

Afin de fêter cet évènement, le resort propose une offre exclusive « découverte du golf à Villingili », valable dès le 15 mars et jusqu’au 9 mai 2012.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2942
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.