Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Accessoires Golf

Style et performance sur le parcours avec la collection G-MAC 2013

G-MAC : la classe Irlandaise sur le parcours de golf !

En avant-première, découvrez la toute nouvelle collection 2013 de vêtements de golf proposés par la marque irlandaise KARTEL, mettant en scène le héros de Ryder Cup, Graeme McDowell.

 Le célèbre G-MAC a donné ses initiales à cette nouvelle ligne de vêtement pour le golf, qui pourra séduire les golfeurs à la recherche d’esthétisme, sans toutefois se transformer en panneau publicitaire.

Kartel, qui se positionne comme l’une des premières marques dans le domaine des vêtements pour le golf, a mis au point ces nouveaux polos, sweet-shirt et pantalons en collaboration avec le golfeur nord-irlandais, récent vainqueur de la Ryder Cup 2012, dans le but de redessiner la mode golfique pour hommes.

Graeme McDowell a souhaité créer une ligne de vêtements qu’il pourrait lui-même porter sur et en dehors des parcours de golf avec une touche de sophistication, et un look légèrement vintage.

Les nouveaux polos proposés pour l’été 2013 ont été élaborés à l’aide d’un coton de qualité supérieure (Pima Cotton) et 40% de polyester DRI-TECH.

G-MAC by KartelLes autres produits de la collection 2013 :

  • Polka dot Gracehill
  • Dunlunce Polo
  • Rathmore Polo
  • Portrush Polo proposé en 8 coloris, le modèle le plus classique de la gamme G-MAC
  • Malone Polo

Tous ces polos seront proposés avec des boutons sous les cols semi-structurés.

Le choix des couleurs dans la plus pure tradition irlandaise

Juste le bon style sur le golf !Les couleurs retenues pour la collection 2013 incluront un large éventail de couleurs brillantes dans les thèmes irlandais pour rappeler l’histoire de l’Irlande, et des ancêtres de Graeme McDowell.

Tous ces vêtements de golf sont bien sûr fabriqués en Irlande par des ouvriers et ouvrières très qualifiés.

A noter, tous les polos sont proposés avec des procédés de fabrication permettant de lutter contre les odeurs de transpirations, et anti-moisissures, notamment grâce aux technologies DRI-TECH et Absorbtec, qui permettent d’évaporer très rapidement les effets désagréables produits par la chaleur corporelle.

Un peu d’histoire concernant KartelLa décontraction selon Graeme McDowell

Kartel est en fait une marque de la société Irlandaise Johns Swan Ltd, créé en 1947 alors par un jeune tailleur qui a monté sa modeste échoppe dans un deux-pièces derrière un pub de Hill Street.

Après plus de 60 ans d’existences, la société s’est développée en produisant des vestes, des pantalons et des chemises pour hommes.

Kartel a été lancé en 1985 pour cibler les golfeurs et les golfeuses dans près de 26 pays à travers le monde. Le succès est tel que cette marque se positionne comme l’une des plus connues dans le monde du golf.

Plus de visuels concernant la collection 2013 G-MAC de Kartel :

Le polo Portrush G-MAC

Polo golf de la collection 2013 de Kartel

The McZip by Kartel G-MAC

Laurent Agostini, fondateur de jeudegolf.orgA propos de l'auteur :

Laurent Agostini, édite le site jeudegolf.org depuis juin 2010, site entièrement dédié à l'univers du golf (matériel, conseils, actualités, séjours).

 

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 3471
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.