Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Srixon partenaire des golfeuses pour le Trophée des Femmes 2012

Nouvelle couleur rose pour SRIXON et la Soft Feel Lady

Au cours du prochain trophée des femmes 2012, la marque Srixon fournira des balles Soft feel Lady à toutes les participantes en tee gift, et un trou de chaque épreuve sera « privatisé » et joué uniquement avec un sac de golf muni de clubs XXIO Lady.

Profitons-en pour porter notre attention sur les clubs de golf pour femmes de la marque japonaise XXIO...

La balle de golf SOFT FEEL LADY, une des meilleurs ventes de la marque passe au rose !

Toute comme sa version blanche, la balle de golf Soft Feel LADY PINK est conçue pour des golfeuses de tout niveau à la recherche de distance au drive, et d’un maximum de douceur au petit jeu, notamment au putting.

Le noyau de la balle de golf SF LADY dispose d’une compression beaucoup plus faible que son équivalent homme, ceci afin de maximiser la distance des swings féminins moins rapides.

XXIO7 : une gamme de clubs de golf japonaise pour les Ladies

Driver XXIO7 Lady : L'innovation du Dual Speed optimise la puissance du swing des golfeuses !

La technologie brevetée Dual Speed des shaft MP700L de la nouvelle gamme XXIO7permet d’obtenir un shaft unique qui est à la fois plus léger, pour plus de vitesse, et plus court pour plus de facilité et de confort de jeu. 

Cette avancée technologique est rendue possible par la technologie Dual Speed qui grâce à une nouvelle répartition du poids, shaft plus léger et tête alourdie, rapproche le centre gravité du haut du shaft.

Ceci a pour effet d’augmenter naturellement  la vitesse de tête de club pour plus de distance tout en réduisant la longueur du manche (moins 0.5 inch) pour plus de maniabilité.

Avec le driver XXIO7 Lady, les golfeuses peuvent lever la balle plus facilement sans efforts supplémentaires, tout en gagnant en  puissance et un maximum de distance.

Fers XXIO7 Lady

Les fers XXIO7 Lady disposent du même shaft MP700L que le driver et donc des même avantages apportés par la technologie Dual Speed avec une distance accrue, plus de hauteur de balle et plus de confort de jeu, ceci sans avoir à modifier son swing.

Par ailleurs, l’épaisseur de la face de chaque club a été retravaillée individuellement afin d’en augmenter le sweetspot (zone idéale de frappe) et de permettre à la tête de revenir plus facilement square à l’impact pour plus de tolérance sur les coups décentrés.

Avec les fers XXIO7 Lady les golfeuses disposent d’une série de fers à la fois tolérante et facile à jouer avec un maximum de distance.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 3571
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.