Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Insolites sur le golf

Quand FJ WINS, YOU WIN !

FJ Wins, You win !

À l’occasion du début de saison 2013 sur les différents Tours professionnels, FootJoy, le N°1 des chaussures et des gants de golf, met en place un concours pour vous faire gagner les produits portés par les vainqueurs de tournois professionnels.

Le concept est très simple pour jouer et tenter de gagner !

À chaque victoire d’un joueur de golf ambassadeur de la marque FJ le dimanche (vous pouvez consulter la liste des joueurs disponibles sur le site du fabricant), rendez-vous dès le lundi suivant sur www.footjoy.com.fr pour tenter de remporter les mêmes modèles de chaussures, de gants ou de vêtements que portait le vainqueur du tournoi.

Le week-end dernier, Jamie Donaldson a remporté l’Abu Dhabi HSBC Golf Championship avec des FJ Icon aux pieds et un gant FJ StaSof.

Rendez-vous sur le site Footjoy pour participer au tirage au sort, et tentez de remporter votre propre paire de FJ Icon et votre gant FJ StaSof.

Chaque semaine, le gagnant sera averti par e-mail et recevra dans un délai de 10 jours le ou les produits qu’il aura sélectionnés sur le site.

Quelques chiffres sur les victoires de Footjoy sur le tour

En 2012, sur les 45 tournois de l’European Tour, les chaussures FootJoy sont montées à 32 reprises sur la plus haute marche du podium (concurrent suivant : 4) et ont été portées en moyenne par 60% des joueurs du Tour.

Cette année encore, la marque n°1 des chaussures de golf espèrent bien connaitre de nouveaux succès, même sans McIlroy, Colsaerts, Watney et Stanley qui ont quitté la maison Titleist lors de cet hiver, alors qu’ils ont pesé lourds dans les victoires de 2012.

En 2013, pourquoi ne pas croire dans les chances de nouveaux talents à l’image d’un jeune français débutant sur le circuit professionnel, Nicolas Tacher, auteur d’une très bon premier cut au Qatar Masters 2013 ?

À vous de surveiller les vainqueurs de tournois sur l’European tour en consultant le site jeudegolf.org, et tentez votre chance sur www.footjoy.com.fr pour vous équiper aux couleurs Titleist !

Sergio Garcia, parachutiste du tour européen

A quand  un concours TaylorMade-Adidas pour gagner le droit d'arriver en parachute sur le parcours de golf avec des Adizero aux pieds, tout comme Sergio Garcia sur ce même Qatar Masters ?

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2704
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.