Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...

Mickelson démarre sa saison 2011 à Abu Dhabi

Phil-Mickelson.png

L'américain Phil Mickelson démarre sa saison 2011 avec l'ambition de devenir le numéro 1 mondial ! Tiger Woods n'étant plus invincible, et l'anglais Lee Westwood ne faisant pas figure de super crack, Mickelson sait que c'est l'année ou jamais pour prendre les commandes du golf mondial.

Mickelson qui s'est dit déçu de sa saison 2010 mis à part sa bonne prestation au Masters d'Augusta, attend beaucoup de cette nouvelle année, et entend le faire savoir à ses concurrents dès l'ouverture de la saison 2011 au Moyen-Orient, lors des Championnats du monde d'Abu Dhabi.

Nouvelle volonté de l'américain de s'internationaliser !

En effet, Mickelson entend donner une amplitude mondiale à son propre calendrier golfique, et sortir des frontières du PGA Tour plus souvent.

Les adversaires du gaucher sont prévenus...

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2058
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Mots clés: (all) Phil Mickelson

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.