Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Lee Slattery remporte le Bankia Madrid Masters

 

Lee Slattery remporte son premier tournoi sur le circuit européen pour sa 183ème participation à un événement de l'European Tour. Cette victoire lui permet de grimper à 316 000 euros dans la "Race to Dubai" mais surtout lui permet de se hisser à la 160ème place mondiale.

Précédemment, il avait terminé à une 2ème place à l'Open de Madère en 2006 et une très belle 2ème place au Alfred Dunhill Championship de 2008. Son meilleur résultat, cette année avait été une 5ème place à l'Open de Saint-Omer.

Il s'agit du 8ème primo vainqueur sur le tour européen pour la saison 2011 (Nick Watney (WGC - Cadillac Championship), Nicolas Colsaerts (Volvo China Open), Thomas Aiken (Open d'Espagne), Robert Rock (BMW Open d'Italie), Matthew Zions (SAINT OMER), Keegan Bradley (PGA Championship), et Oliver Fisher (tchèque Open).

 

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1888
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.