Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Insolites sur le golf

La perfection au masculin...c'est fini

Pour Tiger Woods et Gillette, le mariage se termine le 31 décembre, la marque américaine a décidé de se désengager et ne pas renouveler le contrat du meilleur joueur de golf du monde. Tiger pourra se consoler en apprenant que Gillette met aussi fin à la plupart de ses partenariats avec ses copains Thierry Henry et Roger Federer mais aussi Messi et Kaka.

On ne verra donc plus les meilleurs amis du monde courir dans une grande surface et rivaliser de talents pour se "chiper" la crème à raser...

Il semble qu'en matière de marketing sportif, les partenariats soient de plus en plus périlleux ! Les marques craignent tellement d'être associé à une image négative...

A méditer...

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1825
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le
Mots clés: (all) Tiger Woods

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.