Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Gregory Havret et Guru se sont dit oui !

gregory-havret-guru.jpg

guru, fabricant de système d'aide pour le golf vient d'annoncer un nouveau partenariat de sponsoring pour trois ans avec le golfeur français, Gregory Havret. 

Ce nouveau contrat implique Gregory dans le développement des prochains produits, et il portera aussi les couleurs de la marque sur son sac.

La marque est très contente d'être représenté par l'un des meilleurs golfeurs tricolores, et qui plus est en pleine forme, comme en atteste sa saison 2011.

Havret ne tarit pas d'éloges concernant la marque, et avoue avoir été impressionné par à la fois, la technologie mise en place et la simplicité d'utilisation. Il prescrit cet outil pour les enseignants de golf, ainsi que les amateurs qui cherchent à se perfectionner.

Guru est en fait un spécialiste dans l'analyse 3D des mouvements des sportifs, et fournit ainsi aux golfeurs des outils d'aide à la progression, et l'analyse de leur swing.   

La carrière de Gregory Havret jusqu'à présent :

Il est passé professionnel en 1999 après avoir remporté le Championnat d'Europe amateur au Celtic Manor la même année.
Grégory a remporté trois tournois du circuit européen: l'Open d'Italie en 2001, le Barclays Scottish Open 2007, battant alors le numéro 2 mondial Phil Mickelson en play-off, et le Johnnie Walker Championship 2008.
 
Il a manqué de très peu de remporter  sa première grande victoire à l'US Open 2010 battu de justesse par Graeme McDowell.
 
En 2011, Grégory a réalisé six top-10, y compris une 2ème place l'Open UBS d'Hong Kong, et terminé 3ème au Masters du Portugal.
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2649
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.