Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Grégory Havret devient le « Touring-Pro » officiel du Golf du Médoc

Greghavret.jpg

Le golf du Médoc vient d’annoncer la signature de Gregory Havret, trois fois vainqueurs sur le tour européen, pour un partenariat de trois ans avec le golf aquitain. 

Havret ne pouvait être que satisfait et enthousiaste à l’idée d’ajouter un nouveau soutien dans sa carrière de golfeur de haut niveau, d’autant plus, qu’il habite depuis déjà un an à Bordeaux.

Gregory Havret : "Compte tenu de l'accueil très chaleureux du club et de ses membres, quand je viens sur le golf du Médoc, je suis très heureux de représenter officiellement ce club. Le Golf du Médoc possède 2 parcours de championnat très élevés, et me permet de m’entrainer dans des conditions optimales, à seulement quelques minutes de la maison".

Pour Bernard Pascassio, administrateur du Golf du Médoc: «Je suis vraiment heureux de la décision prise par Grégory de rejoindre le Golf du Médoc comme touring-pro. Grégory est certainement un excellent ambassadeur pour le golf. Discret, sérieux et très professionnel, son comportement sur les terrains du monde entier est un exemple pour tous les golfeurs. Voici un homme qui fait honneur à notre profession.  Rempli de talent, il n’est encore qu'au début de sa carrière de grand champion, et nous sommes très fiers de l'accueillir à Vignes et Châteaux ».

Vincent Paris, Directeur du Golf du Médoc d’ajouter, "Nous croyons que cette association avec Grégory est bénéfique pour nous tous. En plus de nos deux parcours de championnat et notre hôtel, nous construisons un centre de formation de 1er ordre pour 2012, ce qui permettra à Grégory de se préparer pour ses tournois dans des conditions optimales. En parallèle, son image et ses performances sur les différents Tours vont nous permettre de tirer parti de la promotion de notre golf. "

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2513
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.