Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Golf en France

Green-fees offerts sur le parcours de l'Evian Masters du 28 août au 27 novembre 2011 inclus.

 

Alors que les plus grandes joueuses de golf du monde auront tout juste fouler les greens du fabuleux parcours de l'Evian Masters du 21 au 24 juillet 2011, le célèbre parcours de l'Evian Masters Golf Club offre la possibilité aux hôtes golfeurs des hôtels Royal et Ermitage de suivre les traces des championnes en offrant les green-fees du 28 août au 27 novembre 2011.

Greens-fees gratuits à l'Evian MastersQuant l'Evian Masters Training Center, il accueillera gratuitement les résidents des hôtels de l'Evian Resort jusqu'à fin 2011, et leur accordera 20 % sur le tarif des stages dispensés par les pros du Club.

Ce concept innovant réinvente purement et simplement la pratique du golf sur 15 hectares de terrain naturel en  concentrant tous les plaisirs du golf et toutes les subtilités d'un parcours de championnat.

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 1895
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.