Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Voyages golf

Faire du golf et un safari pendant des vacances en Afrique du Sud

Jouer au golf en Afrique du Sud

L’agence TERRA-MUNDI, spécialisée dans le Slow Voyage, présente sa nouvelle destination GOLF pour les vacances d'été 2012 : l'Afrique du sud. Le SLOW VOYAGE est l’alternative au voyage organisé traditionnel, une nouvelle manière d’arpenter le monde, et un concept inédit pour beaucoup de golfeurs.

La saison touristique est sur le point de démarrer et TERRA-MUNDI dévoile sa nouvelle destination destinée aux golfeurs pour l’été 2012.

L’agence de voyage offre pour la première fois l’occasion de découvrir l’Afrique du Sud, et l’un des plus légendaires parcours de Golf avec le Signature Golf Course et son mythique 19è trou.

L’occasion d’embrasser cette partie du monde d’une manière personnelle, privilégiée et tout à fait originale. Une nouvelle vision du voyage qui permet de prendre le temps… de bien voir… plutôt que de tout voir…

Golf & Safari sur le SIGNATURE GOLF COURSE pendant 9 jours

Entre richesse des traditions et paysages exceptionnels, l’Afrique du Sud réserve bien des surprises aux golfeurs. Un séjour qui transporte le voyageur sur l’un des plus légendaires parcours de Golf avec le Signature Golf Course et son mythique 19è trou.

Tout au long de la semaine, le visiteur-golfeur est invité à alterner entre parcours de golf et safaris dans la province du Limpopo, province la plus au nord d’Afrique du Sud.

Golf et Safari en Afrique du Sud
C’est dans le remarquable et luxueux hôtel 5*, l’Entabeni Resort, que le voyageur-golfeur pourra passer ses six soirées dans un cadre d’exception. La Province du Limpopo possède une faune abondante et remarquable.

Situé dans l’Entabeni Safari Conservancy, le voyageur aura la chance d’apercevoir des lions.

En plus des 5 Grands, cette réserve de la Province du Limpopo offre un panorama extraordinaire de montagnes, détail original qui change l’aspect habituel des safaris en brousse.

De fabuleux paysages ainsi que plusieurs trésors culturels et historiques sont à découvrir dans cette région pleine de surprises.

Le Resort offre un golf d’une qualité rare et reconnue par les plus grands golfeurs du monde, de nombreux services et activités y sont proposées, tout cela en pleine nature et dans des paysages spectaculaires.

Pour les passionnés de golf, la possibilité de tenter le « Xtreme 19è » dont le t-shot est au sommet d’une falaise sur la montagne Hanglip, plus de 420m au-dessus d’un green sculpté comme le continent Africain.

Un hélicoptère est alors indispensable pour se rendre au sommet, et il ne restera plus qu’à envoyer la balle à 576 mètres de là (hauteur et longueur).


Une fois le drive parti, il faut près de 30 secondes pour que la balle touche le sol (en option). Pour un moment magique en safari et pour parfaire son swing !

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 3002
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.