Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans European Golf Tour

Darren Clarke prolonge avec TaylorMade golf jusqu’à ses 50 ans !

Darren Clarke compte jouer avec TaylorMade jusqu'à ses 50 ans

Le golfeur nord-irlandais Darren Clarke et la marque de matériel TaylorMade golf ont confirmé cette semaine avoir décidé de renouveler le contrat de sponsoring, qui les lient depuis déjà quelques années, pour au moins encore six ans.

Darren Clarke continuera donc à utiliser une balle de golf Penta TP5, à porter une casquette au nom de la marque, et amener son sac de golf noir et blanc sur les fairways du monde entier, au moins jusqu’à ses 50 ans.

Pour le nord-irlandais, né le 14 août 1968, et donc âgé actuellement de 44 ans « TaylorMade a exercé une forte influence dans mes résultats et je suis toujours très heureux de continuer ma carrière comme ambassadeur de la marque. »

Comme on pouvait s’y attendre dans ce type de communiqué, Darren n’oublie pas de vanter les mérites des clubs de golf qu’il utilise « Disposer des meilleurs clubs de golf est évidemment très important quand il s’agit de faire la différence sur le circuit européen. ».

D’autre part, il n’oublie pas de remercier le staff TaylorMade pour son soutien tout au long de la saison, et sa capacité à subvenir à tous ses besoins en termes de fitting.

Vainqueur du British Open en 2011 et comptant près de 14 victoires sur le tour européen, Darren Clarke s’est aussi illustré en étant un vice-capitaine de Ryder Cup couronné de succès en 2010, et à nouveau en 2012.

Les golfeurs de l’équipe reconnaissant l’inestimable expérience de Darren Clarke auprès d’eux, pendant la semaine de compétition disputée à Medinah, dans une ambiance hostile à l’équipe européenne.

Laissons le mot de la fin au Directeur du Marketing de TaylorMade Adidas Golf Europe, Ian Watts qui affiche sa satisfaction après avoir renouvelé Darren « Darren est un grand ambassadeur pour notre marque depuis de nombreuses années, et fait partie des personnes les plus influentes dans ce sport. Nous espérons de futurs succès ensemble ! ».

Qu’est-ce qu’on trouve dans le sac de Darren Clarke ?

Driver : RBZ TaylorMade 8.5°
Fairway: RBZ TaylorMade Tour 13.0°
Rescue: Rescue TP 19°
Fers:  Tour Preferred MB (4-PW)
Wedges: ATV 50°
Ball: PENTA TP5

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 2360
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.