Plus de 5000 pages pour votre jeu de golf. Matériel, technique, parcours, voyages...
Posté par le dans Accessoires Golf

Concours MyJoys organisé d'avril à mai 2012

footjoy-chaussures-de-golf.jpg

FootJoy créé la sensation au Printemps pour les golfeurs français ! Le célèbre équipementier vous offre la possibilité de dessiner les chaussures de golf que porteront les professionnels de golf que sont Thomas Levet, Grégory Bourdy, Victor Dubuisson et Grégory Havret lors du 1er tour de l’Alstom Open de France 2012.

 Du 23 Avril au 31 Mai, rendez vous sur le site Footjoy  pour imaginer et créer la paire de chaussures de golf que vous souhaitez les voir arborer.

Nos golfeurs français choisiront eux-mêmes l’une de vos créations, et si vous en êtes l’un des heureux gagnants, vous pourrez repartir vous aussi, avec la paire de MyJoys de votre choix.

Début du concours, dès le 23 avril, rendez-vous sur le site Internet de Footjoy pour consulter le brief des golfeurs professionnels.

A vous de créer vos chaussures de golf de rêve...

  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 4085
  • 0 commentaires
  • Imprimer
Modifié le

Restez informé

Recevez notre newsletter

Auteur

Fondateur du site www.jeudegolf.org en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Golfeur amateur depuis les années 90, d'abord en région parisienne, puis depuis 2005 en région lyonnaise.


Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018.


Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre.


Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

Vous ne pouvez pas poster de commentaires si vous n'êtes pas membre du site.